Notre compagnie

Notre Groupe Assomption

Assomption Vie

Assomption Vie œuvre dans le domaine des services financiers. Forte d’une équipe de 7 000 courtiers et de partenaires clés, elle offre à ses clients toute la gamme de produits nécessaires à une bonne planification financière.

Assomption Vie tient son assemblée générale annuelleen février chaque année. En 2015, l'assemblée aura lieu le vendredi 27 février à 10 h (heure de l'Atlantique), Salle de bal A du Delta Beauséjour, au 750, rue Main à Moncton, N.-B.

Cliquez ici pour consulter le profil corporatif 2014.


Placements Louisbourg

Placements Louisbourg est une firme de gestion de placement et de planification financière pour les régimes de retraite, les fonds communs, les compagnies d’assurance et les détenteurs de portefeuilles individuels. Créée en 1991, Placement Louisbourg gère aujourd’hui 2 milliards de dollars au nom de ses clients. Disposant de bureaux à Moncton et à Halifax, elle est l’une des rares firmes de gestion de placements établies dans les provinces de l’Atlantique.

Pour plus d’information, visitez le site www.louisbourg.net.


Place de l’Assomption

Place de l'Assomption Ltée est une société de gestion d'immeubles. Son plus important complexe est le siège social d’Assomption Vie à Moncton, un immeuble abritant également les bureaux de Placements Louisbourg et ceux de services gouvernementaux. Le Carrefour Assomption, au centre-ville d’Edmundston, fait aussi partie du portefeuille immobilier de Place de l’Assomption.

Pour communiquer avec Place de l’Assomption, composez le 506-853-5420.


La Fondation l'Assomption

Lors de sa création, en 1903, la Société l'Assomption devait voir, entre autres, à l'éducation des Acadiens des États-Unis et du Canada. La Fondation de l'Assomption fut créée afin de poursuivre cet engagement envers l’éducation des générations à venir. Depuis ses débuts, plus de 4 000 000 $ en bourses ont été octroyés.

Pour plus d’information, dirigez-vous dans la section Engagement communautaire et cliquez sur Bourses de la Fondation de l'Assomption ou cliquez ici.